Avis de Engineer chez Arm | Glassdoor.ca

Mis à jour le 2 févr. 2019

4.1
Arm Chief Executive Officer Simon Segars
Simon Segars

« Technique intéressante, le reste est décevant »

Employé actuel - Hardware Engineer à Valbonne

Je travaille chez Arm à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Très bon niveau technique, équipe jeune et dynamique. Des personnes et un travail intéressants même si ce dernier peut parfois s'avérer répétitif

Inconvénients

Salaire beaucoup trop bas pour la cote d'azur, pas de reconnaissance des performances, des incitations décevantes par rapport aux demandes... les prix élevés des logements n'encouragent pas à s'implanter de manière durable.

Arm2016-09-12

« Techniquement interessant mais aucune evolution possible »

Employé actuel - Design Engineer à Antibes

Je travaille chez Arm à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Techniquement interessant Assez bien paye et bon package

Inconvénients

Evolution de carriere tres limitee voir nulle localement Grosse charge de travail Salaries mis en competition

Arm2016-05-08

Réponse de Arm

May 16, 2016Social Recruiting Manager

Thank you for leaving a review. I want to also thank you for your over 10 years of service in our Sophia Antipolis office. The work at ARM is technically challenging, which attracts the brightest minds in the field. While the work is difficult and at times can be stressful, it can be quite rewarding to know that your efforts have impacted billions of people around the globe. We do balance the stress that comes with the job with generous PTO, which we encourage everyone to take off for a healthy work-life balance. Since you have been with ARM for 10 years, you should have had two 4-week sabbaticals, and in two more years, you’ll have another! I encourage you to reach out to your line manager and your respective People Business Partner to discuss your career, or to visit the Talent Development intranet page for more information! I would love to read another review from you next year, as all employees can leave a review once a year on Glassdoor. That way, we can see where we have improved as well as what we still need to work on to make the workplace better. -Rick C. Social Recruiting Manager

3. « Attention à l'intérêt du métier »

Employé actuel - Staff Design Engineer à Grenoble

Je travaille chez Arm à temps plein depuis plus de 10 ans

Avantages

Rémunération et volonté RH/top management d'accéder à la classe des High performance company.

Inconvénients

Évolution de carrière quasi inexistante. Difficile en France dans la division physical IPs de donner la dynamique générale du groupe. Bonne Rémunération absolue mais faible en comparaison des heures et du travail investi.

Arm2015-12-05
  4. « Travailler de manière indépendante et responsable pour produire une technologie de pointe »

Ancien stagiaire - Ingénieur cpu à Antibes

J'ai travaillé chez Arm à moins d'un an

Avantages

-Société au statut élevé -Environnement fourmillant de professionnels de terrain hautement qualifiés et compétents disposés à aider - Mise en forme et structuration collaborative du projet Trop de Français occupent des postes de haut niveau à l'étranger, faute de confiance dans les autochtones -Liberté d'organiser soi-même son travail -Gestion axée sur les gens -Implication interne au bon fonctionnement de l'équipe -Avantages suffisants pour couvrir les frais de la vie du stagiaire -Les bonnes performances sont récompensées par des opportunités dans l'entreprise

Inconvénients

- le partage des connaissances principalement axé sur la discussion personnelle -amélioration des compétences techniques non facilitée de manière structurée -environnement d'entreprise non favorable aux expatriés non francophones -Aucun jour de congé pour les stagiaires

Arm2019-02-02
  5. « Ingénieur fonctionnel »

Employé actuel - Ingénieur D'études à Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Je travaille chez Arm à temps plein

Avantages

Travail génial, défi technique, employés justes

Inconvénients

Très peu d'opportunités, le coût de la vie dans le sud est élevé

Arm2014-07-21
  6. « Petit et grand à la fois »

Employé actuel - Ingénieur en chef principal

Je travaille chez Arm à temps plein

Avantages

Malgré l'envergure mondiale dont jouit l'entreprise actuellement, on retrouve encore l'état d'esprit d'une entreprise à taille humaine. L'attitude selon laquelle « tout est possible  » est préservée.

Inconvénients

La situation encore moyenne de l'organisation entraîne parfois quelques faiblesses dans les meilleures activités inter-sites et inter-silos.

Arm2013-04-22