Avis de Customer Service Agent chez Arise

Mis à jour le Apr 18, 2019

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1 avis trouvé sur 1,130

3.3
52%
Recommandent à un ami
48%
Approuvent le PDG
Arise CEO Scott Etheridge
Scott Etheridge
53 évaluations

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  1. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

    Agent de support

    Apr 18, 2019 - Agent Service clientèle à Chambly, QC
    Recommander
    Approbation du PDG
    Perspective commerciale

    Avantages

    Choisir mon horaire ! Travailler de chez sois ! Bureau de travail a la maison !

    Inconvénients

    nous somme Payer par paypal seulement

    1 personne a trouvé cet avis utile

    Réponse de Arise

    Sr. Manager Sourcing & Strategy

    Merci pour votre super évaluation! Nous sommes heureux de voir votre centre d’appel a été en mesure de profiter de la flexibilité qui vient avec l’utilisation de la plate-forme Arise. C’est vraiment un bon moment pour le faire!

Affichage de 1 - 1 sur 1 avis en Français

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