Avis sur Arc'teryx

Mis à jour le 4 juin 2019

3.4
Arc'teryx General Manager Jon Hoerauf (no image)
Jon Hoerauf
  1. « J'ai aimé la culture et les gens, mais manque d'attractivité pour les candidats potentiels à l'embauche de haut niveau »

Ancien employé - Développeur de logiciels junior à North Vancouver, BC
    Perspective positive

J'ai travaillé chez Arc'teryx à temps plein plus d'un an

Avantages

- Un environnement de travail étonnant - Favorise un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée - On ne vous demande jamais de rester à votre bureau juste pour atteindre 8 heures complètes tant que vous avez fait votre travail quotidien - De bons managers

Inconvénients

- Les décisions prennent beaucoup de temps à être prises et même lorsqu'elles sont prises, il y a beaucoup d'ambiguïté - Le salaire n'est pas à la hauteur ; beaucoup d'autres endroits vous paieront plus pour le même travail - Les prestations sont décentes - Il est très difficile d'obtenir une promotion à moins que quelqu'un ne parte

« Représentant du service à la clientèle »

2.0
    Ancien employé - Employé anonyme à North Vancouver, BC
    Perspective neutre

J'ai travaillé chez Arc'teryx à temps plein plus d'un an

Avantages

De bonnes personnes. De bonnes offres pro. Un travail facile/sans intérêt, si c'est votre truc.

Inconvénients

Des prestations de santé inférieures à la moyenne, aucune possibilité de réelle évolution si vous avez de l'ambition, des systèmes archaïques/un manque d'outils pour faire votre travail efficacement, un travail où vous vous sentez enchaîné à votre bureau et devez annoncer quand vous le quittez, ne serait-ce qu'une minute, un travail ennuyeux/sans intérêt, un sentiment général de malaise parmi les employés qui sont là depuis plus de 6 mois. Il semble que tout le monde entre dans l'entreprise avec l'espoir d'y trouver sa place, mais que très peu y parviennent. De plus, si vous passez finalement un entretien pour un poste en interne, il est très peu probable que quelqu'un puisse vous dire quelle est la fourchette de salaire, même si vous travaillez déjà pour l'entreprise. Si vous voulez vraiment bien gagner votre vie, ce n'est pas le secteur ou l'entreprise qui convient.