Avis sur AlayaCare

Mis à jour le 22 août 2020

4.4
AlayaCare Founder & CEO Adrian Schauer
Adrian Schauer

« Culture inspirante, avec une croissance incroyable et de tres belles opportunites »

Employé actuel - Human Resources Manager à Montréal, QC

Je travaille chez AlayaCare à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Très belle culture avec des gens humble et passionnés Les valeurs sont présentes au quotidien et dans les decisions. Il y a une communication transparente, le CEO s'addresse a la compagnie au deux semaines et dresse un bilan de ce qui se passe au sein de la compagnie et rappelle notre purpose on a une belle presence globale ce qui offre de belles opportunités (BC, NY, TO, Australie) Les bureaux sont le fun, colorés et comfortables avec une super vue sur le mont royal Il y a une belle autonomie et la possibilité de vraiment faire une différence

Inconvénients

On grandi tres vite donc parfois cela est un peu plus challengent mais offre de belles opportunities

« Expérience décevente »

Ancien employé - Software Developer à Montréal, QC
    Perspective positive

J'ai travaillé chez AlayaCare à temps plein moins d'un an

Avantages

La compagnie est en forte croissance

Inconvénients

Dû à sa forte croissance, le management est complètement débordé. L'architecture de l'application est faible et les développeurs ne sont pas supportés pat leurs managers qui ont d'autres chats à fouetter. La compagnie semblait avoir de bonnes valeurs mais elle les a perdu pendant sa croissance. C'est une compagnie unilingue anglophone.

Réponse de AlayaCare

September 1, 2020VP du développement

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre expérience chez AlayaCare fut décevante. Le bonheur de notre équipe est une priorité pour nous et ce genre de commentaire nous touche sincèrement. Je vous assure que nous voyons comme essentiel de s'assurer que nos collègues se sentent soutenus par leurs gestionnaires et que chaque membre de notre équipe soit en mesure d'atteindre son plein potentiel. La dernière année a été marquée par deux acquisitions et bien évidemment, COVID-19. Nous nous adaptons et continuons à amener des améliorations. Nous apprécions votre feedback et vous souhaitons la meilleure des chances. Jonathan VP du développement

« Excellent endroit pour travailler, plein de défis et d'opportunités. »

Employé actuel - Devops à Montréal, QC

Je travaille chez AlayaCare à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Excellente ambiance de travail, tout le monde s'entraide, la charge de travail et les responsabilités sont adéquates et valorisantes. La compagnie grandit très rapidement en apportant son lot d'opportunités et de défis supplémentaires au point de vue technique et organization ce qui est très motivant. Culture sans blâme, tout le monde fait de son mieux! La compagnie laisse place à l'autonomie professionnelle.

Inconvénients

Des problèmes techniques nécessitant une intervention surviennent régulièrement les soirs et parfois les weekends.

« Alayacare est une excellente compagnie pour travailler »

Employé actuel - Analyste développeur, team leader à Montréal, QC

Je travaille chez AlayaCare à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Travailler chez AlayaCare est une belle expérience. Les autres employés sont jeunes, sociables et très motivés. La compagnie est très transparente et il y a régulièrement des présentations au sujet de la performance de la compagnie et ce que font les autres équipes. La croissance est très rapides et des nouveaux employés sont engagés régulièrement. Il y a des belles possibilités de promotions car il y a de plus en plus de gens et de postes ouverts. Le bureau est situé dans un bon quartier et il est très beau. Le logiciel est énorme et complexe, cela offre des défis diversifiés et permet d'en apprendre sur plusieurs différentes technologies. La haute direction est proche de ses employés et se montre consciente et a l'écoute de nos défis et intérêt.

Inconvénients

L'espace est restreint, nous travaillons avec plusieurs équipes dans des grands espaces ouverts avec trop de gens.

« Aussi bien que possible »

Employé actuel - Sécurité et conformité à Montréal, QC

Je travaille chez AlayaCare à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

La direction mène en donnant l’exemple et ne semble pas distante L’entreprise ne fait pas de concessions sur les talents Régime d’assurance médicaments qui couvre à 100 %, sans franchise Le professionnalisme des ressources humaines L’amélioration continue et la culture de travail des « meilleures pratiques » Un minimum de paperasserie, les obstacles à la communication sont rapidement résolus Les ressources dont j’ai besoin pour réussir sont là Des bières et des pizzas tous les vendredis et les gens restent parce qu’ils le veulent Quand on entre dans une entreprise avec une note de 4,9 sur Glassdoor, la barre est placée très haute et après six mois, je ne suis toujours pas déçu. Il y a des défis internes et externes à relever pour une entreprise qui connaît une croissance aussi rapide, mais je pense que l’approche est bien pensée et prend en compte toutes les parties prenantes. Je trouve mon travail à la fois gratifiant et stimulant — la capacité d’avoir un impact très rapidement tout en étant constamment mis au défi de trouver la meilleure approche en apprenant des meilleures pratiques des autres leaders de l’industrie est ce qui me motive chaque jour. Certains des processus internes, comme le remplissage des formulaires des ressources humaines, sont les plus avancés que j’ai vus de toutes les entreprises (aucune signature papier ou manuelle). Lorsque je demande l’aide de quelqu’un, je me sens valorisé et non bloqué. Certaines entreprises développent une culture du travail par le biais de politiques. Ce n’est pas le cas chez AlayaCare. C’est l’action d’abord et la politique ensuite. Enfin, je dirais que le plus grand avantage est l’absence de véritable inconvénient, ce qui vous permet de relever de véritables défis professionnels et commerciaux au lieu de dépenser de l’énergie pour des choses qui n’apportent aucune valeur ajoutée. Ayant travaillé par le passé dans de grandes multinationales matures, c’est quelque chose qui ne peut pas être considéré comme acquis.

Inconvénients

Les départements technologiques et opérationnels sont en pleine croissance Absence de processus documentés en raison de la croissance rapide

« Endroit merveilleux où travailler. »

Je travaille chez AlayaCare à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Les bureaux ont une belle esthétique, avec un espace de travail ouvert et une belle vue. Il y a de nombreux endroits tout autour du bureau où vous pouvez vous asseoir et travailler. Il y a aussi une cuisine géniale où sont stockées beaucoup de collations. Les bureaux sont très bien situés : à proximité se trouvent un parc, une salle de sport, plusieurs restaurants et bien d'autres choses encore. Excellente culture d'entreprise, milieu de travail stimulant. Soirée hebdomadaire au bar de la cuisine pour prendre une bière après une longue journée. La direction est toujours ouverte aux nouvelles idées. Il y a beaucoup de possibilités de s'épanouir. Le personnel aux profils très variés vient des quatre coins du monde. Tout le monde au bureau est dynamique et est toujours prêt à aider les autres. De bons avantages et la possibilité de travailler à domicile en cas de besoin. Belle devise « travailler dur et s'amuser à fond ».

Inconvénients

Je n'en vois aucun, vraiment.

« Un produit incroyable et des gens formidables ! »

Je travaille chez AlayaCare à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Jusqu'ici, cela a été un réel plaisir pour moi de faire partie de l'équipe d'AlayaCare et de travailler sur un produit si important ! L'entreprise entretient vraiment la diversité, les gens sont très accueillants, talentueux et humbles. De façon générale, tout est transparent, et il y a plein d'opportunités de croissance et d'apprentissage, ainsi que beaucoup de flexibilité. La communication avec la direction est ouverte et honnête, et l'atmosphère générale est très agréable. Nous avons du temps réservé pour des déjeuners-conférences, du ping-pong ou pour partager une bière avec nos collègues à la fin de la journée. Dans l'ensemble, AlayaCare est un endroit génial pour travailler, alliant de façon égale travail intensif, défis enrichissants, et amusement.

Inconvénients

Il n'y a pas vraiment de points négatifs. Le travail est certes parfois exigeant, mais la structure générale et l'atmosphère à AlayaCare le rendent moins accablant.

« J'aime mon travail »

Je travaille chez AlayaCare à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

Alayacare est une entreprise où je peux considérer mes collègues comme des amis. L'ambiance est bonne, mes patrons sont toujours prêts à m'aider, ils comprennent quand quelque chose ne se passe pas comme prévu. Je pense que cela est dû au fait qu'ils sont aussi des développeurs et qu'ils comprennent combien le métier peut être difficile parfois. Nous avons le Beer O' Clock tous les vendredis. Le code est difficile et vous pouvez coder dans différents langages de programmation tout le temps, ce qui est parfait pour les développeurs qui souhaitent devenir des développeurs à part entière. L'entreprise est en pleine croissance, donc de nombreuses possibilités s'offrent à vous.

Inconvénients

Bien sûr, nous avons quelques problèmes mais c'est toujours une entreprise 5 étoiles. Pour un bureau technique, la connexion Internet tombe en panne plus souvent que nous le souhaiterions (mais ils la réparent rapidement). Le café et la machine à café ne sont pas bons, alors certains développeurs dépensent chaque jour de l'argent dans les cafés des environs.