Avis sur Aecon

Aecon President & CEO John M. Beck
John M. Beck
  1. 5.0
    Ancien employé, moins d'un an

Une excellente entreprise — traitée comme de la marchandise lors d’un licenciement

Jun 4, 2019 - Administrateur du site à Calgary, AB
    Perspective commerciale

Avantages

C’était génial. À chaque moment.

Inconvénients

J’ai été licencié parce qu’ils ont vendu la division minière. Je ne suis pas sûr que cela aurait pu être géré de manière moins professionnelle.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
  2. 5.0

Aecon

Dec 10, 2018 - Apprenti technicien de service automobile à Fort McMurray, AB
    Perspective commerciale

Avantages

J’ai bien aimé travailler à Aecon grâce aux personnes avec qui j’ai collaboré et à l’environnement de travail positif.

Inconvénients

Le matériel était mal entretenu et était souvent en plutôt mauvais état ; du nouveau matériel serait sans doute le bienvenu.

3. 5.0

Superviseur électricité

Jun 5, 2018 - Contremaître électrique à Redwater, AB
    Perspective commerciale

Avantages

Il est très agréable de travailler pour cette entreprise. Les gens sont sympathiques et serviables les uns envers les autres. De très bons salaires et de bons avantages. Une formation continue et des discussions quotidiennes concernant l'importance de la sécurité. D'ailleurs, la sécurité sur le site est remarquable.

Inconvénients

Il y a des bus en direction du site très tôt le matin. Il n'est pas toujours facile de travailler à cause de la météo peu favorable mais nous sommes au Canada après tout.

4. 5.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

Un endroit idéal pour travailler

Jul 9, 2016 - Chef De Projet
    Perspective commerciale

Avantages

Une équipe de direction formidable D'excellentes possibilités de progression au sein de l'entreprise Des projets et des occasions énormes pour acquérir une grande expérience Des gens remarquables Les possibilités sont illimitées

Inconvénients

L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée doit être établi et maintenu dès le départ, car si vous donnez, ils prendront. Salaires de base relativement modestes, mais une fois que vous occupez un poste à responsabilité, les primes deviennent substantielles

5. 5.0
    Employé actuel, moins d'un an

Électricien.

Jul 17, 2015 - Électricien à Sherwood Park, AB
    Perspective commerciale

Avantages

Dans l'ensemble, il y a plusieurs personnes avec qui travailler chez Sherwood Park North Mod Yard. La direction est accessible aux employés et communique directement avec eux.

Inconvénients

Tendance à former des « cliques », mais ça semble n'être un problème que pour les personnes qui ont des problèmes de communication interpersonnelle. Pas beaucoup de temps pour communiquer avec la direction, mais les gestionnaires sont présents pour vous aider.

6. 5.0
    Employé actuel, plus d'un an

Mieux que tout ce que j'aurais pu attendre d'une entreprise d'une valeur de plusieurs millions de dollars

Aug 31, 2012 - Coordinateur de projet à Toronto, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Ils comblent tous mes besoins et vont même parfois plus loin, ils sont toujours prêts à m'aider et à répondre à mes questions. Je suis assez à l'aise pour aller voir le chef de ma division et lui demander ce dont j'ai besoin.

Inconvénients

Le seul point négatif que j'ai pu remarquer est la saisonnalité. La construction est plutôt un travail d'été et « ferme » pour ainsi dire l'hiver. Lorsque vous sortez de l'université au printemps, qu'ils vous embauchent et qu'ils vous mettent en charge (à un certain niveau) de projets à plusieurs millions de dollars avec une formation minimale, c'est intimidant. Heureusement, les anciens coordinateurs ont créé la « Bible des coordinateurs » pour vous aider. À l'arrivée de l'hiver, j'avais été formé dans pas mal de domaines ce qui m'a beaucoup aidé.

7. 4.0
    Employé actuel, moins d'un an

Bonne compagnie qui souhaite garder ses employés

Oct 12, 2019 - Field Coordinator à Montréal, QC
    Perspective commerciale

Avantages

Salaires compétitifs, orienté sur la santé et la sécurité, bon encadrement des ressources humaines

Inconvénients

Je suis affectée sur un projet avec d’autres employeurs. Beaucoup d’heures, peu de contact avec les autres employés d’Aecon et la direction m.

8. 4.0
    Ancien employé, plus de 8 ans

J'ai travaillé chez Aecon pendant huit ans.

Sep 24, 2019 - chef de projet sénior à Toronto, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Vous travaillez sur des projets très stimulants qui génèrent un intérêt à l'échelle nationale. On vous fournit des programmes de formation continue.

Inconvénients

La semaine de 40 heures n'existe pas, et vos horaires dépendent des échéances du projet. Mais ce doit être habituel dans le secteur du BTP.

9. 4.0
    Employé actuel, plus de 5 ans

Compensation

Sep 23, 2019 - Analyste Qualité à Mississauga, ON
    Perspective commerciale

Avantages

Bons avantages, congés payés supplémentaires (Noël), plan d'achat groupé.

Inconvénients

Pas la meilleure direction, personnel remplaçable.

10. 4.0
    Employé actuel, plus d'un an

Bonne entreprise

Jul 25, 2019 - Coordinateur de projet
    Perspective commerciale

Avantages

Possibilité de se développer si l'industrie vous intéresse

Inconvénients

C'est une question d'argent et les responsables ne s'intéressent à rien d'autre. Leurs services sont également bon marché pour une grande entreprise.

2 personnes ont trouvé cet avis utile
1 - 10 sur 28 Avis

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Aecon

Project Director
EmploisSalairesEntretiens
Project Coordinator

Vous travaillez chez Aecon ? Partagez votre expérience !

Aecon logo